blueskybikini Index du Forum blueskybikini
forum du groupe breton "blueskybikini"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome 
Hello Invité!!! How are you today?  

Let's see this!!!! MusicSolidarity!!!     

Playlist BSB

La lecture de la playlist ne fonctionne que sur Googlechrome!!!!!
installez le module à l'adresse suivante pour plus de facilité  ;-)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/open-in-chrome/

Instrus de vos rêves
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Partages -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MotherPoker
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Bon, je vois que mes images sont toujours aussi petites, mais si on clic dessus, on voit quand même un peu mieux...

Je pense qu'avec cet ampli, ma strat ressemblerait plus vite à la strat US de mon post précédent...
C'est un ampli bourré de lampes qui donnent des possibilités de combinaisons allant du son clair au son le plus loud, tout en restant toujours au top du top...

Et pour info, le guitariste qu'on voit plus haut, c'est Mike Mccready un des guitaristes de Pearl Jam, et quand on voit l'état de sa gratte, on arrive à comprendre un peu mieux d'où lui vient son aisance guitare à la main...
Quel talent!!!
Je brûle un cierge et je m'agenouille devant ce Dieu de la Gratte...
Respect...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Et sinon le loto ça donne quoi? :p

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Ben écoute, j'ai vu qu'il y avait une super cagnotte ce vendredi, alors je casse ma tirelire et je croise les doigts...
Si je gagne, c'est instru pour tout le monde!!!!! c'est moi qui offre!!!!!  Smile

Là j'ai trouvé une autre photo de la gratte de Mike, c'est pas sa seule gratte, mais c'est l'une dont il se sert le plus...

MotherPoker
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Tout ça pour dire que c'est pas la gratte qui fait le guitariste, mais bien le guitariste qui fait la gratte... Au sens premier du terme en ce qui le concerne...

...mais bon, n'empêche qu'avec un Mesa Boogie, je pense que je serais meilleur...

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

C'est marrant, sur la dernière photo on dirait que le mic du manche est incliné! Usure? normal? modif?

Dernière édition par Metalmann le Mar 9 Oct - 20:25 (2012); édité 1 fois
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Bonne observation, c'est un petit réglage pour que les aigus sonnent plus fort... Wink

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Oki merci Chef!!  Very Happy
Je me coucherai moins con ce soir Embarassed

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

j'ai essayé un ampli Mesa chez un pote mais c'était le célébre Triple Rectifier *_*

Je pense que si je devais changer je prendrai une tête Engl Powerball qui est polyvalente et accessible financièrement

MotherPoker
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Je ne connais pas cette marque, mais vu la gueule de la tête, ça à l'air de bien déchirer...!!!

Quelque soit le Mesa, t'as un putain de son, je ne pense pas qu'il y ait un Mesa qui craigne, tu plaques un accord et t'as l'impression d'être un tueur!!!

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Faut que je m'en paie un alors, comme ça je pourrai faire mon branleur de manche!!! Laughing

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Si tu veux, mais y'a rien en dessous de 2000e... Pas chère Khouya...

neozik8
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

y'a des Mesa pas terrible comme les combos "entrée de gamme"

comme celui qui est dans les prix du mien

sinon Engl est utilisé par exemple par Alexi Laiho du groupe Children of Bodom

la vidéo suit :

Labeud
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

alors quant à moi , j'aimerais une Rickenbacker série 4000, ça sonne fort, c'est résistant, et même si c'est un peu particulier comme geule ça en jette !

Edit Modo : C'est plus mieux comme ça
Mr. Green

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Ou sinon j'ai ça pour toi

J'avais jamais vu des frettes comme ça Exclamation

Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Instrus de vos rêves Répondre en citant

Woua ! J'aimerais trop tester ! J'avais jamais vu ça non plus, peut être est ce plus ergonomique ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Instrus de vos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt by Jakob Persson
Cobalt phpBB Theme/Template by Jakob Persson.
Copyright © Jakob Persson 2002.