blueskybikini Index du Forum blueskybikini
forum du groupe breton "blueskybikini"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome 
Hello Invité!!! How are you today?  

Let's see this!!!! MusicSolidarity!!!     

Playlist BSB

La lecture de la playlist ne fonctionne que sur Googlechrome!!!!!
installez le module à l'adresse suivante pour plus de facilité  ;-)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/open-in-chrome/

Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Partages -> Influences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
neozik8
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

On est ce que l'on écoute!

En tant que musiciens, vos écoutes influencent vos créations.

Outre cela, j'aime découvrir des nouveaux sons pour éviter de tourner en rond ><

Dites nous tout les amis...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neozik8
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Je commence donc par Cobus avec un Drum cover de Foo Fighter

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Comme d'hab, Cobus est à la hauteur...

Pour ma part, voici un morceau de Queen of the stonage tiré de l'album Songs for the deaf : A song for the dead (merci Seb!! Okay )
Un morceau qui montre bien que la chose la plus efficace en musique, est même dans l'art en général, c'est la rupture (je ne fais pas de la propagande pro-Sarko hein!!! Mort de Rire )
Et Dave Grohl à la batterie qui est juste monstrueux sur l'ensemble de l'album! Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Et voici un groupe que j'apprécie pour les riffs de gratt, mais aussi le batteur qui joue toujours (ou presque) sur des rythmes endiablés ; j'ai nommé Snot!!!

Voici un très bon drum cover qui reflète bien l'esprit du groupe et le jeu du batteur :

Et j'aime le style du batteur sur la vidéo...
HHHEEEEAAAADDDDBBBBAAAAGGGGGGGGGGGGIIIINNNGGGG!!!!! Mort de Rire

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Balaise ce Drum Cover de Snot!!! ça va, entre Foo Fighters et Queen Of The Stone Age, j'aime bien vos références les mecs... Okay

neozik8
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

le moment "country" de Snot m'as fait penser à ça...

neozik8
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Allez ça fait longtemps donc je remet un morceau Wink

Ne faites pas attention au chanteur à moitié gay...

J'aime bien aussi le titre Slither du même groupe

neozik8
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Bon j'ai envie de poster une vidéo, donc je poste...

J'ai pas trouver de version vidéo mais la musique est géniale => ça sonne Slash ^^

Labeud
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Je voulais vous montrer un groupe qui n'existe pas réellement mais qui est une putain d'influence quand je joue du rock ( et qui me fait kiffer le fait d'être bassiste ). C'est les Sex Bob-Omb un groupe " virtuel " pour le film Scott Pilgrim Vs the World.

En plus y'a une fille à la batterie et le bassiste a une rick 4000...

Labeud
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

bon vu que je n'arrive pas a integrer des videos ou des photos, voici le lien youtube direct :

Edit modo : c'est toujours plus mieux comme ça Mr. Green

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Pour Slash, je kiff bien les riffs guitare, c'est exactement ce que j'avais en tête il y a quelques jours!! J'avais pensé vous proposer d'essayer de composer plus avec des riffs "saccadés", c'est-à-dire qui ne sonnent pas en permanence (avec des coupures quoi^^)

Et pour sex bob-omb, je kiff bien le style (ta voix irait nickel sur un truc comme ça Labeud Wink ) et la batteuse, mortoul Exclamation Mr. Green

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Voilà un de mes morceaux préférés, le groupe s'appelle Eels, et le titre c'est "Novocaine for the soul"
Joué à nulle part ailleurs en 1996
Pas de démonstration technique, mais un talent énorme à mon sens...
Et vous, vous en pensez quoi?
[media]
[/media]

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Sympa en effet!!!  Okay

C'est marrant parce que c'est à peu près l'esprit que j'aimerai donner au morceau que je suis en train de "composer" et que je vais vous mettre de ce pas en section création.

Par contre, s'il vous plait, jurez moi qu'on ne se fera jamais de teinture pour un live... Mort de Rire

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Putain YEEEEESSSSSS, je l'ai fait!!!! J'ai réussi à poster une vidéo!!!
J'y ai passé presque 1 heure, mais ça y est, j'ai trouvé!!!   ....PUTAIN.......!
Bon, ben puisque ça marche, j'en envoie une autre.....
Celle là elle est pour toi Metalmann, il s'agit de Jimmy Chamberlin, un de mes batteurs préférés, le groupe c'est Smashing Pumpkins et la chanson Everlasting Gaze...
Je kiffe bien la zic, à l'exception de la coupure ou le chanteur chante tout seul, que je trouve limite pourrave...
J'ai pas trouvé la zic en entier, il doit manquer une poignée de secondes, on fera avec...
Focalise-toi sur le batteur, moi je kiffe les breaks ultra-rapides joués avec un flegme tel, qu'on a l'impression que le mec est posé sur sa chaise et qu'il appuie sur la gachette en mode Kalachnikov pour faire partir les roulements....
Allez, roulements de tambours...........
[media]
[/media]

MotherPoker
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout... Répondre en citant

Ben si c'est l'esprit que tu veux donner à ton morceau, c'est cool parce que ça colle bien avec ce que j'aurai envie de faire...!!! Wink
Si tout le groupe est dans le même esprit, ça va donner quelque chose de sympa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez? Dites nous tout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Influences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt by Jakob Persson
Cobalt phpBB Theme/Template by Jakob Persson.
Copyright © Jakob Persson 2002.