blueskybikini Index du Forum blueskybikini
forum du groupe breton "blueskybikini"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome 
Hello Invité!!! How are you today?  

Let's see this!!!! MusicSolidarity!!!     

Playlist BSB

La lecture de la playlist ne fonctionne que sur Googlechrome!!!!!
installez le module à l'adresse suivante pour plus de facilité  ;-)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/open-in-chrome/

Recherche batt electro pour Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Partages -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: Recherche batt electro pour Morgan Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/365907325.htm?ca=6_s

Ca peut être pas mal...

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neozik8
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Recherche batt electro pour Morgan Répondre en citant

je te remercie mais du coup, j'ai réfléchi et je vais attendre.
j'ai essayé la td6kx en magasin (à Loops) et je suis pas du tout a l'aise sur cette batterie. et c'est embêtant de rajouter de l'argent pour réduire le plaisir -_-'
le truc qui n'est pas terrible et que je ne savait pas c'est qu'on ne peut avoir plus de 2 cymbales en plus du hit hat soit une crach et une ride (même si on peut assigner deux sons par cymbales)
bref.

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Recherche batt electro pour Morgan Répondre en citant

Oki, j'avoue je suis heureux d'avoir commencé à jouer sur une electro car quand je peux jouer sur une acoustique j'ai le kiki tout dur^^ Mort de Rire
Je comprends donc ton point de vue sur l'inverse...

Par contre, sur mon module je sais que je peux rajouter une cymbale, es-tu sûr de toi??

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Recherche batt electro pour Morgan Répondre en citant

ba j'ai pas vu de sortie supplémentaire mais je peux me tromper.
je sais que la td12 en possède 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Recherche batt electro pour Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt by Jakob Persson
Cobalt phpBB Theme/Template by Jakob Persson.
Copyright © Jakob Persson 2002.