blueskybikini Index du Forum blueskybikini
forum du groupe breton "blueskybikini"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome 
Hello Invité!!! How are you today?  

Let's see this!!!! MusicSolidarity!!!     

Playlist BSB

La lecture de la playlist ne fonctionne que sur Googlechrome!!!!!
installez le module à l'adresse suivante pour plus de facilité  ;-)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/open-in-chrome/

Pause indéfini de Staylit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Répèts -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:10 (2012)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit Répondre en citant

Après un message sur Facebook et un appel avec Labeud, j'ai appris que Staylit fait une pause à priori au moins jusqu'à l'été prochain. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
D'une part, je tiens à leur envoyer tous mes souhaits de reprise au plus vite! Wink
And don't forget, never say never!!! Big up Justin si tu nous lit  Mort de Rire

D'autre part, Labeud sera peut être plus dispo pour BSB.

De plus le claviériste de Staylit et anciennement Foundation (notre ancien groupe à Labeud et moi-même), Gronez de son surnom^^ est toujours motivé pour jouer.
Je me/vous pose donc la question suivante : seriez-vous intéressé pour le "recruter" sachant que humainement c'est vraiment un gars bien (ouvert d'esprit, pas de prise de tête d'aucune sorte)
et musicalement parlant, il a l'expérience de la scène avec Staylit, il est très créatif et il a un niveau de piano qui nous surpasse tous.

Pour vous donner une idée (qui n'est pas représentative de son niveau, je tiens à le préciser),
voici un lien du myspace de foundation  ICI.

Et voici un lien du site de Staylit LA avec la "première version du groupe", 4 morceaux, avec un vrai batteur avant qu'il prenne un virage plus électro
(lecteur à gauche en dessous des dates du groupe qui, je le rappelle, ne sont plus d'actualité... SNIFFFF).

Bref, perso ça pourrait me botter, après à vous de voir ; et bien sûr aussi à lui de voir si ce qu'on fait l'intéresse!!

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MotherPoker
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit Répondre en citant

Pour ma part, tu sais déjà ce que j'en pense...
Plus on est de fous, plus on rit...
L'apport d'un clavier, peut fondamentalement modifier notre style et je pense que ça pourrait être un plus...
J'ai jamais joué avec un clavier avant, et j'avoue que je suis plutôt enthousiaste à l'idée d'essayer...
Donc vous l'aurez compris en ce qui me concerne, s'il veut tenter l'expérience, je lui souhaite bienvenu!!!

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit Répondre en citant

Cool!!!

Et Néo, qu'en penses-tu?
Dis nous vraiment ce que tu en penses, n'hésite pas si tu as la moindre réticence!!!

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit Répondre en citant

Que c'est-il passé au juste?

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit Répondre en citant

Rien de bien méchant, c'est Tristan, le guitariste-chanteur, qui a à priori un énième problème de voix et qui ne conçoit pas de jouer sans chanter.
Le groupe a donc convenu de faire une pause indéfinie pour au moins laisser le temps à Tristan de passer son CAPES.

Labeud voudra peut-être apporter des précisions, ou pas Exclamation

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit Répondre en citant

Neo n'est pas contre, bien au contraire (j'aime parler de moi à la 3ème personne, héhé)
J'ai déjà travaillé avec un pianiste dans mon 1er groupe et c'était excellent ^^

neozik8
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit Répondre en citant

Faudrait voir avec lui quand il veut passer nous voir...

MotherPoker
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit Répondre en citant

Nous aimons bien les gens qui parlent à la troisième personne, cela n'engage que nous...  Wink

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 03:35 (2012)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit Répondre en citant

Nous sommes donc tous d'accord pour faire un test (vous et nous... Laughing )

Nous allons donc voir pour le contacter via Labeud! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Pause indéfini de Staylit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt by Jakob Persson
Cobalt phpBB Theme/Template by Jakob Persson.
Copyright © Jakob Persson 2002.