blueskybikini Index du Forum blueskybikini
forum du groupe breton "blueskybikini"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome 
Hello Invité!!! How are you today?  

Let's see this!!!! MusicSolidarity!!!     

Playlist BSB

La lecture de la playlist ne fonctionne que sur Googlechrome!!!!!
installez le module à l'adresse suivante pour plus de facilité  ;-)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/open-in-chrome/

You can't smile??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Répèts -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: You can't smile?? Répondre en citant

Avant d'écouter, sachez que j'ai enregistré la basse, que j'en ai fait une loop, puis la batt pareil donc les raccords font que ca n'est pas toujours super carré^^ Mais ça donne une idée!!!!

De plus, a un moment j'ai "chanté" dessus histoire de vous donner une idée du chant auquel je pense (oreilles sensibles s'abstenir et je suis sponso danone Mr. Green )

J'ai aussi une idée de paroles, histoire d'un gars qui fais la morale à son pote depressif donc sur la partie que vous allez entendre (plutôt mélancolique) ca donnerait un truc du genre :

"tu ne sais plus sourire
tu ne sais plus rire
mais tu es en vie"
Mais pas brut, ca c'est juste pour l'idée générale, et en anglais!!

Et dans une seconde partie avec gratt en disto qui envoient du paté :

"Alors bouge!!!!"

Après toutes ces explications, je vous laisse vous faire une opinion.
Voici la bête ICI

Rien n'est bloqué, tout peut être modifié!!!!

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MotherPoker
Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: You can't smile?? Répondre en citant

Y'a du potentiel... Si tu veux, on peut se caler vite fait un de ces quatre pour que j'essaie de poser une gratte dessus...
Tiens-moi au jus si t'es dispo...

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: You can't smile?? Répondre en citant

Bah j'ai une idée de gratt déjà^^

Et de la structure du morceau en général, bref on se redit ça de vive voix ça sera plus simple, et plus compréhensible Mort de Rire

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: You can't smile?? Répondre en citant

ça j'avais bien compris hostie d'calice...!!!
Je sais que t'as une idée de gratte, ce que je te proposais c'était de la poser, pour voir ce que ça donne... Bon sang d'bois...!!!
Après, si t'as pas envie, c'est pas grave....

Metalmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: You can't smile?? Répondre en citant

Sisi!!!! Au contraire!!!! Mr. Green

Intermittent
Intermittent

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: You can't smile?? Répondre en citant

eh ben, si t'es dispo et que ça te tente, je suis encore plutot dispo en ce moment...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: You can't smile??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blueskybikini Index du Forum -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt by Jakob Persson
Cobalt phpBB Theme/Template by Jakob Persson.
Copyright © Jakob Persson 2002.